Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
4 mars 2013

Bijoux en plastidingue

Donc ma passion, c'est créer. Le dessin, la fimo, la broderie, la couture, la pâte à sel, etc. J'adore créer à partir de rien. La semaine dernière j'ai découvert le plastique dingue/fou et depuis j'ai créé tout ça :) Certains sont super jolis (à mon humble avis), d'autres sont totalement ratés, mais j'adore et je vais continuer ! J'ai tout plein d'idées <3 

 

SAM_2208

SAM_2209

SAM_2210

SAM_2211

SAM_2212

 

Et les deux derniers en date, qui vont devenir des pendentifs : 

 

SAM_2243

SAM_2244

 

Vous aimez bien ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime bien, c'est à la fois simple et joli! :) Ça me donne envie d'essayer.^^
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité