Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
26 février 2013

SERIOUSLY XD ??!

 

Un gars de ma guilde sur Dofus a un masque Noke, qui fait référence à l'anime Princess Mononoke, ça se voit tout de suite, c'est flagrant quoi. Et il savait pas ce que c'était xD. Ne le prends pas mal Rémy, c'est juste que je connais tellement pas beaucoup de monde n'ayant pas vu ce film que ça me surprend énormément x). 

tooteas_noke

tooteas_noke2

 

Vous voyez que je fais joujou avec les ombres mais j'ai aucune idée de comment bien les faire donc pour Mononoke, j'ai + ou - abandonné. Pas bien je sais t.t 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop marrante la tête du mec avec le masque. On dirait plutôt un catcheur hihi
A
J'adore comment tu as dessiné Mononoke (aaaah, mais quel beau film!)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité