Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
12 janvier 2013

Grigris

Thème de la semaine sur Oh My Draw = les GRIGRIS. 

Bon moi je n'en ai pas vraiment... Comme ça fait six ans que je déménage tous les ans, je perds inévitablement mes affaires à chaque déménagement. C'est très relou mais je m'y fait. Alors en fait, mes grigris du moment sont des habits que j'aime d'amour <3. J'ai nommé : mes premières bottines compensées, mon jean Galaxie que je <3 et mon chapeau rose :) 

Et le tout avec des bulles s'il vous plaît ! 

 

grigri

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wesh t'as vu, pour une fois j'assure :D thanks en tout cas !
A
J'adore, surtout la pose, elle gère la fougère!
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité