Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
5 janvier 2013

Metromance.

 

 

bgmetro

mecmetro1

mecmetro2

mecmetro3

 

 

Dites moi les filles !!! quelles sont vos techniques de drague dans la rue ou autre ? Comment est ce qu'on drague un mec sans lui laisser penser qu'on a juste envie de coucher ? Jamais fait ça moi, mais j'aimerais bien essayer ! (je veux dire, draguer un mec dans la rue, pas coucher avec le premier venu hein, bandes d'esprits mal placés --') Et les gars ?? Vous aimez bien quand ce sont les filles qui font le premier pas ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Nieukette, you made my day !
N
Si tu veux j'en ai une qui ne marche absolument pas : feindre l'indifférence ! -_-
A
Alala les filles, vous m'aidez pas :p !
A
Ayant 15 ans et n'ayant jamais essayé ça non plus, je ne peux rien faire pour toi non plus! C'est toujours frustrant de ne pas oser...:s
L
Je peux pas t'aider, je suis comme toi version pire !
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité