Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
27 décembre 2012

K's family.

Pendant les dernières semaines de cours en Décembre, j'ai laissé tomber la tablette histoire de me concentrer sur mes exams, mais l'envie de dessiner a été plus forte, et j'en ai profité pour me remettre au dessin sur papier. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas dessiné avec un crayon, j'ai eu bien du mal au début :/ Heureusement, ça m'est revenu petit à petit. Voilà la famille de K, le personnage principal de mon histoire pour le concours du CROUS. Donc c'est sa famille qui est morte et K est à droite.

 

 

 

171220121974

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton dessin, je trouve que la famille fait vraiment très réaliste, avec les enfants tout malicieux^^ Et la mère est trop belle! Par contre si il sont tous morts, c'est bien triste...je me demande quelle est leur histoire é.è .
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité