Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
12 novembre 2012

Un Joyeux Anniversaire à Moi !

Aujourd'hui, je vieillis d'un an T.T .. D'un côté j'ai hâte de voir la personne que je serai à 30 ans, mais de l'autre, savoir que bientôt je ne pourrais plus revendiquer aux réducs 12/25 me déprime au plus haut point. Et puis je trouve pas que je fais 24 ans, sérieux. Je suis encore trop enfant. Faut que je change ? Que je mûrisse un peu ? J'aime bien comme je suis, tant pis.

 

annif_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles :) (oui je sais, je suis en retard sowy -___-)
A
Joyeux anniversaire! J'aime énormément ce dessin, gros coup de cœur!
N
Il est cool ce dessin !!
G
Joyeux Anniversaire , profite bien de ta journée<br /> <br /> bel illustration :)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité