Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
19 septembre 2012

Arrivée à Lille

 

RE !!!

 

Lille1

 

Et quand je suis arrivée dans ma petite chambre de 18m², eh ben il a fallu tout ranger :/ Et comme ranger c'est pas trop mon fort, eh ben ça va bientôt faire ma 3ème semaine ici (déjà?!) et ma chambre n'est toujours pas correctement rangée :/

 

 

déménagement

 

Trois semaines et je n'ai rien foutu... Il me reste encore des tonnnnnes de papiers à faire pour la sécu, la mutuelle, l'inscription, le transfert des dossiers, trouver un médecin/dentiste/gynéco, etc. Et j'ai rien fichu les deux premières semaines, sérieux ia pas plus lazy que moi ! et je m'en mords les doigts, c'est pas vrai ! Et c'est quoi ce temps passé sur mon blog alors ? Ben j'attends des mails de la fac de Toulouse et de Lille, ils ne répondent pas au téléphone, et c'est tellement urgent que je ne me vois pas aller faire d'autres trucs en attendant. Donc ça fait 2h maintenant que je rafraîchis sans arrêt la page en espérant avoir une réponse. Je pense pas pouvoir terminer mon transfert de dossier dans les temps et ça me stresse >< Et si jamais la fac refuse que je m'inscrive ? Mais il doit bien y avoir des mesures pour quand un étudiant a des problèmes avec son transfert de dossier non ??? Prions prions prions.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité