Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
3 juin 2012

Dimanche de Pluie.

 

Oh, Canalblog a fait une MàJ, interesting :) !

Aujourd'hui, pas de post, plutôt des dessins. En ce jour de Fête des Mamans, je n'ai pas pu profité de la mienne, puisqu'elle se trouve à plus de 18.000 kms de moi, alors j'ai dessiné. Dessiné ET bu des litres de thé ! Rien fait d'autre de la journée. Mon excuse ? Bah c'est "le jour du Seigneur" comme on dit chez moi, jaja ^^ (et puis j'sais pas si vous z'avez remarqué, mais il a pas mal plu, hein). Alors si vous avez des critiques à me faire, n'hésitez pas. (Puis si vous aimez, dites-le moi aussi, je suis preneuse de tout :3!)

 

En ce moment, la Licorne fait son show. On en parle sur les blogs de mode, de BD, sur 9gag, etc... Mais est-ce que les non-geeks savent aussi qu'elle est en train de faire son retour en beauté ?

 

tendance licorne

 

Distribuer des flyers dans la rue doit être l'un des boulots les plus chiants et les plus ingrats - cependant, celui de distribuer des flyers aux voitures aux feux rouges doit être ENCORE plus chiant. Il y a les imbéciles qui te disent "non merci, mais je connais alors bonne chance" et toi t'as envie de leur hurler "mais putain si tu connais, tu sais alors que ce boulot est super chiant, pourquoi tu m'aides pas???", il y a ceux qui te regardent même pas quand tu leur dis poliment bonjour (du coup t'as envie de le répéter encore et plus fort jusqu'à ce qu'ils se retournent armés d'un sourire contrarié), il y a ceux qui sont la 7ème personne à te refuser le flyer, ceux qui s'approchent sournoisement pour te demander si tu suçes (true story), ceux qui gentiment viennent taper la discut, et puis les pires : ceux qui prennent le flyer, le regardent et te le rendent car ça leur plaît pas. Ah ok thanks.... Bon Mika, pourquoi tu le fais ce boulot du coup ? Bah en fait ça paie bien. Voilà tout.

 

finiboulot

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si je peux me permettre, comment as tu trouvé ce petit boulot? (ca pourrait m'interesser :p )
C
aw j'avoue, ça a l'air super chiant comme taff oD<br /> <br /> je regarderai d'un autre oeil les gens qui donnent des flyer maintenant /o/
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité