Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
20 avril 2012

Jewelery time !

Donc en ce moment je suis absolument fascinée par la FIMO, j'adore ça, j'arrête pas d'en malaxer, tripoter, tout ça pour créer des petites mignonneries à monter sur des bagues ou en pendentifs. Pour l'instant je crée que pour moi, faut dire je n'ai pas encore la "main pro" donc mes p'tites créations ont parfois quelques petits défauts comme une crevasse née pendant la cuisson ou un poil (de la moquette bien sûr!) qui s'est accroché pendant la prise de la colle. Mais il faudra bientôt que je fasse mieux, puisque une fille veut passer commande :) Elle travaille chez mon coiffeur, et elle a été la toute première à me complimenter sur ma bague cookies, j'ai aiméééééé ^^. Je dois lui apporter des photos pour qu'elle fasse un choix, donc faut que ça ressemble un minimum à du travail de pro...

Regardez les photos et dites moi si vous aimez (ou pas!) :)

 

 

 

200420121612

Coco et moi on adore la sucette mauve-rose-bleue !

 

bague cookie fimo

La p'tite bague cookies en question, avec mon fabuleux nouveau vernis <3

 

boucles d'oreille fimo

Pour finir ce repas, que diriez vous d'une paire de p'tits esquimaux :) ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité