Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
16 janvier 2012

Google Fighting.

J'ai (re)découvert ce site grâce à Elmy. Comme je parle très mal français (la faute aux trois langues qui se disputent mon cerveau!), au lieu de vous faire une explication longue et difficile à laquelle nous (donc moi inclus) ne comprendriont rien (du tout!), je préfère vous montrer le principe de Google Fight à travers trois images. J'ai choisi de faire fighter (oui je sais, très bon exemple de mon français parfait!) Laurel, Margaux Motin, Pénélope Bagieu et Diglee. Les 4 illustratrICES que je préfère. Et si c'est Margaux qui l'emporte sur Pénélope et Diglee, c'est sans conteste Laurel qui gaaaagne !!! (mais c'est tout à fait normal de la part de My Master Chief JEJE! :D)

 

 

MM vs Bagieu

MM vs Diglee

MM vs Laurel

 

 CLIK CLIK sur les noms des filles pour découvrir leurs blogs !

Et en BONUS : le lien du site en question :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité